Err

Besoin d'un conseil ? 03 83 28 14 61 Lundi de 13h30 à 18h30 et du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h30
Questions-Réponses
Poser une question
Comment faire recorder ma raquette ?

Pas besoin de prendre rendez-vous. Il suffit de nous déposer votre raquette au magasin. Au moment du dépôt de la raquette, nous discutons ensemble du choix du cordage et de la tension, et déterminons la date à laquelle vous souhaitez la rechercher.

 
Comment retourner un produit acheté sur tennis-store.fr ?

Pour nous retourner un produit, vous devez nous notifier par écrit votre demande de rétractation.

Vous pouvez le faire par mail à l'adresse contact@tennis-store.fr ou, idéalement, utiliser le formulaire de rétractation qui vous permettra de nous signifier le mode de retour que vous préférez.

Cela peut être par votre propres moyens, auquel cas, le remboursement de votre commande sera total.
Ou via une étiquette retour que nous vous fournissons, auquel cas nous déduirons les frais de port retour du montant remboursé.

 
Comment suis-je prévenu(e) en cas d'erreur de stock ?

En théorie tous les produits visibles sur tennis-store.fr sont en stock mais il peut y avoir des erreurs.

Si le produit manquant ne peut être remplacé par un autre, vous recevrez un mail d'annulation de commande précisant le motif d'annulation.

Si nous avons une alternative à vous proposer, nous vous contacterons par téléphone pour voir ensemble quelle solution vous convient le mieux.

 
Comment suis-je remboursé(e) en cas de retour produit ou d'annulation de commande ?

Pour tout paiement effectué via Paypal ou par virement, le remboursement se fait sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.

Pour les paiements en carte bancaire, la remise en banque de votre paiement se fait après 7 jours. Cela veut dire que pour toute annulation de commande dans les 7 jours après votre commande, aucune somme ne sera débitée de votre compte. Nous annulerons la remise en banque de votre paiement via notre système sécurisé.

Pour les retours, les remboursements se font sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat. Attention les frais de port retour sont à votre charge.

 
Comment vous contacter ?

Pour toute demande technique, notamment pour le choix de vos chaussures, raquettes, cordages, tension ou autres, préférez l'appel téléphonique :

+33 3 83 28 14 61

lundi : 13h - 18h30
du mardi au samedi : 10h - 12h / 13h30 - 18h30

Pour toute autre demande :
- mail : contact@tennis-store.fr
- téléphone : +33 3 83 28 14 61
- formulaire de contact
- réseaux sociaux :
Messenger : m.me/1429171443978604
Instagram -  https://www.instagram.com/tennis_store_fr/?hl=fr

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les produits visibles sur tennis-store.fr sont en théorie en stock !

Néanmoins, les stocks internet sont les mêmes que les stocks de notre magasin. Il peut arriver qu'une sortie de stock en boutique ne soit pas synchronisée en temps réel sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour que ça arrive le moins possible.