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Informations livraison

Après confirmation de commande, TENNIS STORE s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un maximum de 10 jours (délais moyen 5 jours).  Le transporteur s'engage à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par TENNIS STORE. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage a régler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande.
De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à TENNIS STORE sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. TENNIS STORE se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
La livraison sera effectuée suivant le choix de transporteur du client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client. 
Les livraison dans les pays de l'UE et les DOM TOM sont effectuées par La poste en Colissimo suivi Europe ou Chronopost, les délais de livraisons s'étendent à un maximum de 21 jours, pour les livraisons dans les DOM TOM les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux et peuvent bénéficier d'un tarif économique auquel cas le délais de livraison s'étend à un maximum de 21 jours.
Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. 
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.
 
Frais de port 
Pour toute commande égale ou supérieure à 70€, les frais de port sont offerts avec Colissimo et Mondial Relay sur tous les produits sauf les produits Matériel Club pour une livraison en France Métropolitaine.